February 23: UN peacekeeping mission to Ukraine is possible – said German Foreign Minister Frank-Walter Steinmeier

Le 23 février – “Au cours des dernières 24 heures, deux soldats ukrainiens ont été tués dans la zone d’opération anti-terroriste, dix autres sont blessés.” a déclaré le colonel Valentyn Feditchev. Le 23 février – “La Russie n’a pas su instaurer la trêve après les accords de Minsk-2, alors nous devons envisager des sanctions plus lourdes et la livraison d’armes à l’Ukraine.” a déclaré l’eurodéputé Jacek Saryusz-Wolski “Bruxelles doit comprendre qu’il est temps d’imposer plus de sanctions et d’autres mesures contre la Russie. Il s’agit de livrer des armes de haute technologie à l’Ukraine – des missiles de précision, des missiles anti-char, de l’équipement anti-aérien, des armes que possèdent principalement les Français, les Britanniques et les Américains.” Le 23 février – “Si les accords de Minsk ne sont pas respectés, nous risquons de voir la déstabilisation d’autres régions en Ukraine.” – déclaration du ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Bogdan Aurescu. Il fait surtout référence aux régions voisines de la Roumanie – la Bessarabie, la Bucovine et la Transcarpatie. Le 23 février – “La Pologne est prête à participer aux missions de maintien de la paix dans l’est de l’Ukraine, mais cette mission doit être précédée par une trêve réelle et une décision concrète de l’ONU.” a déclaré le ministre polonais des Affaires étrangères Grzegorz Schetyna. Le 23 février – “Le gouvernement fédéral de l’Allemagne s’inquiète que le cessez-le-feu ne soit pas respecté.” a déclaré le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert. Le 23 février – “Il est possible d’organiser une mission de maintien de la paix des Nations Unies en Ukraine, mais c’est une question de temps.” a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier dans une interview au magazine Bild. Le 23 février – La hryvnia ukrainienne est tombée de 29.25 à 32 hryvnia vis-à-vis du dollar – chute record en une journée. Le 23 février – Afin de stabiliser la monnaie nationale, la Banque nationale d’Ukraine a décidé d’interdire les paiements en devises de plus de $500.000 dollars sans une lettre de crédit de la banque étrangère. Laurence Parisot: il faut sauver l’Ukraine Poutine en guerre contre l’Europe P.S.: Faîtes circuler cet appel, SVP!
February 23: UN peacekeeping mission to Ukraine is possible – said German Foreign Minister Frank-Walter Steinmeier


By ukrpravda@gmail.com (Тарас Возняк)

Le 23 février – “Au cours des dernières 24 heures, deux soldats ukrainiens ont été tués dans la zone d’opération anti-terroriste, dix autres sont blessés.” a déclaré le colonel Valentyn Feditchev.

Le 23 février – “La Russie n’a pas su instaurer la trêve après les accords de Minsk-2, alors nous devons envisager des sanctions plus lourdes et la livraison d’armes à l’Ukraine.” a déclaré l’eurodéputé Jacek Saryusz-Wolski “Bruxelles doit comprendre qu’il est temps d’imposer plus de sanctions et d’autres mesures contre la Russie. Il s’agit de livrer des armes de haute technologie à l’Ukraine – des missiles de précision, des missiles anti-char, de l’équipement anti-aérien, des armes que possèdent principalement les Français, les Britanniques et les Américains.”

Le 23 février – “Si les accords de Minsk ne sont pas respectés, nous risquons de voir la déstabilisation d’autres régions en Ukraine.” – déclaration du ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Bogdan Aurescu. Il fait surtout référence aux régions voisines de la Roumanie – la Bessarabie, la Bucovine et la Transcarpatie.

Le 23 février – “La Pologne est prête à participer aux missions de maintien de la paix dans l’est de l’Ukraine, mais cette mission doit être précédée par une trêve réelle et une décision concrète de l’ONU.” a déclaré le ministre polonais des Affaires étrangères Grzegorz Schetyna.

Le 23 février – “Le gouvernement fédéral de l’Allemagne s’inquiète que le cessez-le-feu ne soit pas respecté.” a déclaré le porte-parole du gouvernement allemand, Steffen Seibert.

Le 23 février – “Il est possible d’organiser une mission de maintien de la paix des Nations Unies en Ukraine, mais c’est une question de temps.” a déclaré le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier dans une interview au magazine Bild.

Le 23 février – La hryvnia ukrainienne est tombée de 29.25 à 32 hryvnia vis-à-vis du dollar – chute record en une journée.

Le 23 février – Afin de stabiliser la monnaie nationale, la Banque nationale d’Ukraine a décidé d’interdire les paiements en devises de plus de $500.000 dollars sans une lettre de crédit de la banque étrangère.

Laurence Parisot: il faut sauver l’Ukraine

Poutine en guerre contre l’Europe

P.S.: Faîtes circuler cet appel, SVP!

To suggest a correction or clarification, write to us here

You can also highlight the text and press Ctrl + Enter

Please leave your suggestions or corrections here



    Leave a Reply
    Euromaidan Press

    We are an independent media outlet that relies solely on advertising revenue to sustain itself. We do not endorse or promote any products or services for financial gain. Therefore, we kindly ask for your support by disabling your ad blocker. Your assistance helps us continue providing quality content. Thank you!

    Related Posts

    March 10: Pro-Russian collaborators have managed to create 3 “powerful tactical groups.

    Le 10 mars – "Lors des dernières 24 heures, neuf soldats ont été blessés dans la zone de l'opération antiterroriste, aucune perte." – le porte-parole de l'ATO, Andriy Lyssenko.

    Le 10 mars – Pendant la "trêve", les forces militaires russes et les collaborateurs pro-russes ont réussi à créer des "groupes tactiques de choc" dans les régions suivantes:

    le Nord – en direction de Donetsk,

    la zone côtière – en direction de Marioupol,

    Louhansk – en direction du nord de la région.

    En fait, ils ont réussi à créer une armée à partir de groupes criminels disparates.

    Le 10 mars – Les analystes américains du Bureau Strafor estiment que la Russie peut continuer à soutenir les terroristes du Donbass et occuper toute la rive gauche de l'Ukraine.

    Le 10 mars – "Le Tribunal international de La Haye pourrait etudier "la question de la Crimée", alors que toutes les différences entre la Russie et l'UE devraient être traitées en vertu du droit international." – déclaration du ministre des Affaires étrangères d'Espagne, Jose Manuel Garcia-Margallo lors d'une conférence de presse après sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères de la Federation de Russie, Sergueï Lavrov.

    Le 10 mars – "Les militants terroristes continuent à détruire systématiquement le Donbass. Près du village d'Orikhove (district de Popasna, région de Louhansk), des inconnus ont fait sauter un pont de chemin de fer." – le porte-parole de l'ATO, Andriy Lyssenko.

    Le 10 mars – Le ministre des Affaires étrangères d'Ukraine, Pavlo Klimkin a déclaré que les militants terroristes ne permettent pas à l'OSCE de surveiller le processus du retrait de leurs armes lourdes.

    Le 10 mars – Le dollar est tombé à 21,7 hryvnias ukrainiennes.

    Le 10 mars – Lors d'une conversation téléphonique avec le président français, François Hollande, le président de l'Ukraine, Petro Porochenko a déclaré qu'il n'y avait aucun progrès en ce qui concerne les négociations sur la libération de tous les otages, y compris Nadia Savtchenko.

    P.S.: Faîtes circuler cet appel, SVP!

    Ads are disabled for Euromaidan patrons.

    Support us on Patreon for an ad-free experience.

    Already with us on Patreon?

    Enter the code you received on Patreon or by email to disable ads for 6 months

    Invalid code. Please try again

    Code successfully activated

    Ads will be hidden for 6 months.